Logo 0
Logo ss

 Initiation à la reliure de livre avec Rose-Lyne Aernout
 Sauvez nos reliures
 La restauration d'un vieux livre par un artisan
 Atelier de reliure de Roncq
 Coudre un livre : partie 1/2
 Coudre un livre : partie 2/2
 La dorure :  Initiation 
 La restauration : d'un livre ancien
 La reliure à la Japonaise

Partager "Vidéos et liens sur la reliure" sur facebookPartager "Vidéos et liens sur la reliure" sur twitterLien permanent

LES DECOUVERTES

Il y a un problème de configuration. Le tri par sélection est coché et aucun contenu n'est sélectionné. Veuillez changer le tri ou sélectionner du contenu.

Touche-à-tout assumé, il joue, écrit, dessine, photographie et dirige le Prato…
Comédien, clown et metteur en scène, Gilles Defacque est né à Friville-Escarbotin dans la Somme, au Mignon Palace. Amoureux de Beckett et Calaferte, il lit en public tandis qu’il joue et improvise dans ses Cabarets et Tournages Imaginaires à géométries variables, ses solos « Bégaiements » et « Loin d’être fini » et met en scène des grandes formes avec comédiens, circassiens et musiciens
(du Tire-Laine) - le dernier en date « Soirée de Gala ».

Auteur de ses spectacles, il a aussi été publié : Chant d’amour au marché de Wazemmes ; Parlures (1), une entreprise poétique de publication des écritures de Gilles Defacque, est édité par Invenit / le Prato ; à l’occasion de son exposition Journal d’un quelqu’un (mai 2011) : Parlures (2) est édité par le MUba musée de Tourcoing / Invenit / le Prato ; La Rentrée Littéraire de Gilles Defacque – Créer c’est résister est édité par La Contre Allée en août 2014.

Directeur du Prato, Théâtre International de Quartier (auto-proclamé) à Lille et Pôle National des Arts du Cirque. 
Avec Nono : une complicité sur les lectures, les improvisations et les créations d’envergure où il a composé les musiques et joué en live avec ses musiciens ; ils ont réalisé un CD « Chez Gilles » sorti en fin 2014.
Partager "DEFACQUE GILLES" sur facebookPartager "DEFACQUE GILLES" sur twitterLien permanent