Logo 0
Logo ss

 Initiation à la reliure de livre avec Rose-Lyne Aernout
 Sauvez nos reliures
 La restauration d'un vieux livre par un artisan
 Atelier de reliure de Roncq
 Coudre un livre : partie 1/2
 Coudre un livre : partie 2/2
 La dorure :  Initiation 
 La restauration : d'un livre ancien
 La reliure à la Japonaise

Partager "Vidéos et liens sur la reliure" sur facebookPartager "Vidéos et liens sur la reliure" sur twitterLien permanent

LES DECOUVERTES

Il y a un problème de configuration. Le tri par sélection est coché et aucun contenu n'est sélectionné. Veuillez changer le tri ou sélectionner du contenu.

Cie de l'Interlock

PRÉSENTATION

La Compagnie de l’Interlock est une compagnie de théâtre professionnelle implantée à Lille, créée en 2007 sous l’impulsion de Martine Delannoy. Elle cherche à faire entendre, à faire lire et à faire dire la littérature et tout particulièrement la poésie. Pour soutenir cette envie, la compagnie se base sur deux axes :
·

 Les créations : création et diffusion de spectacles vivants à partir de langages poétiques et de récits littéraires dans une volonté de transmission et de partage.
Les Me(s)tissages : Les mots et la langue sont l’affaire de tous.
L’Interlock propose ses Me(s)tissages pour monter des spectacles autour de la langue et de la poésie avec les publics de tous âges et de toutes origines sociales. Dans une logique d’éducation populaire, Martine Delannoy propose à chacun de s’approprier les mots des poètes.


CONTACT

https://www.interlock.fr/

Farrah Mohammed - chargée de la communication 
ciedelinterlock@orange.fr
tel : 03 20 29 68 13

Partager "Cie de l'Interlock" sur facebookPartager "Cie de l'Interlock" sur twitterLien permanent