Logo 0
Logo ss

La Fondation de Lille

La Fondation de Lille se présente comme un outil au service au service de la solidarité dans la région Nord-Pas-de-Calais. Créée par Pierre MAUROY, Ancien Premier Ministre et Ancien Maire de Lille, la Fondation a été reconnue d’utilité publique le 08 août 1997 par décret du Premier Ministre après avis du Conseil d’Etat.

MARILYN MANSON —THE LONG HARD ROAD OUT OF HELL (1998)

Phénomène de l’anti-star par excellence, pionnier d’un « choc rock » et icône tourmentée vivant pour et par la provocation, celui qui est né Brian Hugh Garner détient vraiment toutes les caractéristiques d’une rockstar, mais avec une dose de satanisme en plus. L’homme de maintenant 49 ans a su piquer la curiosité du monde entier, et c’est pour cette raison que son autobiographie « The Long Hard Road out of Hell » (un titre de vie enviable) est une riche boîte de pandore. Celui qui a toujours voulu choquer l’Amérique est en effet très doué pour romancer sa propre vie et créer son propre mythe. Le récit, co-écrit avec le journaliste Neil Strauss, commence avec la découverte de la cave de son grand-père, truffée d’objets morbides, malsains, pervers et zoophiles, et se termine à la fin de sa tournée Antichrist Superstar, en 1997. Bien qu’on puisse douter de la véracité de certains passages (comme je dis, Marilyn ADORE romancer son existence), on ne peut que consommer avec appétit ses confessions inédites et infâmes au sujet de ses tourments et ses romances intrigantes (allô Evan Rachel Wood). Parsemées de photos de son enfance, sur lesquelles sont superposés des dessins de squelettes (puisqu’enfance et ossements vont indéniablement de pairs?), les mémoires de Marilyn Manson nous prouvent à quel point la façon dont il se perçoit est aussi (sinon plus) intéressante que le personnage lui-même.

Source : https://urbania.ca/
Auteur: Rédaction
Date: 19/07/2018

Partager "MARILYN MANSON —THE LONG HARD ROAD OUT OF HELL (1998)" sur facebookPartager "MARILYN MANSON —THE LONG HARD ROAD OUT OF HELL (1998)" sur twitterLien permanent
RetourHaut