Logo 0
Logo ss

La Fondation de Lille

La Fondation de Lille se présente comme un outil au service au service de la solidarité dans la région Nord-Pas-de-Calais. Créée par Pierre MAUROY, Ancien Premier Ministre et Ancien Maire de Lille, la Fondation a été reconnue d’utilité publique le 08 août 1997 par décret du Premier Ministre après avis du Conseil d’Etat.

STEVEN ADLER (LE BATTEUR DE GUNS N’ ROSES) —MY APPETITE FOR DESTRUCTION(2010)

Steven Adler se décrit comme la personnalité américaine la plus autodestructrice de tous les temps et je dois avouer qu’il est sans doute l’archétype de la star du rock par excellence : il s’est quand même fait évincer d’un des groupes les plus trash de l’Amérique parce qu’il prenait trop de drogue (faut le faire). Steve a décidé de raconter, à l’âge de 74 ans, les détails les moins légers de son existence. Rétrospective presque sage de sa vie rocambolesque, ce livre est long, mais écrit de façon claire et chronologique et surtout bien divisé en chapitres aux titres accrocheurs (comme « Shooting Videos and Heroin »), eux-mêmes divisés en sous-chapitres avec des noms tout aussi révélateurs (tels que « Orgies and Orgasm » ou « Oh, well »). Une façon bien efficace de faire comprendre au lecteur que l’anecdote qui suivra sera peu poétique. Bref, « My appetite for destruction » est un incontournable si vous êtes du genre à aimer vivre vos émotions fortes à travers celles des autres.

Source: https://urbania.ca
Auteur : Rédaction
Date: 19/07/2018

Partager "STEVEN ADLER (LE BATTEUR DE GUNS N’ ROSES) —MY APPETITE FOR DESTRUCTION(2010)" sur facebookPartager "STEVEN ADLER (LE BATTEUR DE GUNS N’ ROSES) —MY APPETITE FOR DESTRUCTION(2010)" sur twitterLien permanent
RetourHaut