Logo 0
Logo ss

Anne Tillard, Directrice de la bibliothèque de Mons en Baroeul

 

Je suis directrice de la bibliothèque de Mons en Baroeul depuis 2007. Je suis en charge du secteur jeunesse et des animations.

Le mot d’ordre donné par nos élus : « faire de la bibliothèque un lieu où il fait bon lire ». Dans cet esprit, nous essayons d’entretenir une ambiance chaleureuse et conviviale pour nos lecteurs.

Nous avons la chance de travailler dans un bâtiment exceptionnel au Fort de Mons, tout de brique et de bois, niché dans un écrin de verdure. La proximité de l’école de musique municipale, d’une ludothèque, une salle de danse, une salle d’exposition, une salle de projection, une salle de concert, un jardin et un restaurant sont autant d’atouts supplémentaires et de partenariats possibles.

Je crois beaucoup au travail en réseau, à la mutualisation des idées et des moyens.

J’aime particulièrement la diversité de ce métier où il est possible de devenir tour à tour animateur, libraire, programmateur, commissaire d’exposition, gestionnaire, manager, chef de projet, régisseur, maître conférencier, impossible de s’ennuyer !

Partager "Anne Tillard, Directrice de la bibliothèque de Mons en Baroeul" sur facebookPartager "Anne Tillard, Directrice de la bibliothèque de Mons en Baroeul" sur twitterLien permanent




Partager "Mosaique" sur facebookPartager "Mosaique" sur twitterLien permanent